Avis aux médias - Les étudiants pourront commenter l'annonce de la tenue de l'élection fédérale

TORONTO, le 2 août 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants pourront commenter l'annonce de la tenue de l'élection fédérale.

Au Canada, les étudiants inscrits à un programme d'études postsecondaires demandent à tous les partis d'inclure dans leur programme électoral des solutions au lourd endettement des étudiants, à l'augmentation des droits de scolarité et au taux de chômage élevé chez les jeunes.

Lors de l'élection fédérale canadienne de 2011, seulement 38 % des jeunes électeurs ont voté. Les étudiants de tous les campus au pays se mobiliseront pour augmenter le taux de participation des jeunes à cette élection. Les étudiants engageront le dialogue avec les candidats et tiendront des événements sur leur campus, mèneront des campagnes d'inscription des électeurs et encourageront les étudiants à voter par anticipation ou le 19 octobre.

La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants est la plus grande organisation du genre au Canada. Elle rassemble plus 600 000 étudiantes et étudiants dans l'ensemble du pays. La Fédération et ses organismes antérieurs représentent les étudiantes et étudiants au Canada depuis 1927.

 

SOURCE Fédération canadienne des étudiant(e)s

Renseignements : Bilan Arte, présidente nationale à l'adresse chair@cfs-fcee.ca ou au 613-882-7654

RELATED LINKS
http://www.cfs-fcee.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.