Avis aux médias - Les étudiants feront des commentaires sur les résultats du sondage sur les droits de scolarité de Statistique Canada

OTTAWA, le 9 sept. 2015 /CNW/ - Des représentants de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants pourront commenter la publication des résultats du sondage annuel sur les droits de scolarité de Statistique Canada.

Dans un sondage réalisé pour la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants par Abacus et Media Style, la réduction des droits de scolarité a été choisie par 70 % des répondants comme la mesure la plus importante qu'un gouvernement devrait prendre en ce qui concerne les universités et les collèges. Quelque 85 % des répondants se sont également opposés à l'augmentation des droits de scolarité.

La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants comprend plus d'un demi-million d'étudiantes et d'étudiants de l'ensemble du pays, affiliés à plus de 80 syndicats d'étudiants universitaires et du collégial. Les étudiants postsecondaires du Canada sont représentés par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants et ses organismes antérieurs depuis 1927.

SOURCE Fédération canadienne des étudiant(e)s

Renseignements : Sarah McCue, coordonnatrice des communications, 613-232-7394, s.mccue@cfs-fcee.ca.

RELATED LINKS

Fédération canadienne des étudiant(e)s