Avis aux médias - Les étudiants de la Montérégie sont sous le choc

LONGUEUIL, QC, le 27 sept. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse de l'Association générale des étudiants du Collège Édouard-Montpetit (AGECEM), de l'Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy (AGEECST), du Regroupement des étudiants et des étudiantes du Cégep de Saint-Hyacinthe (RÉÉCSH) et du Conseil de vie étudiante de l'École nationale d'aérotechnique (CVE-ENA). Les quatres organisations exposeront leurs réactions quant à l'adoption par le Parti Libéral du Québec d'une position visant l'instauration de frais de scolarité au collégial.

Date :  Le dimanche 27 septembre 2009
    Heure : 13h30
    Lieu :  100 De Gentilly Est, pavillon Le Caron, Longueuil (Québec)
    Qui :   Marie-Ève Bujold, présidente (AGECEM)