Avis aux médias - Les députés du Parti Québécois participent à la journée - 1er septembre : Je protège mon école publique

QUÉBEC, le 31 août 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que les députés du Parti Québécois seront nombreux à prendre part à la journée 1er septembre : Je protège mon école publique, un peu partout au Québec. À cette occasion, parents, enseignants et citoyens formeront des chaînes humaines autour de leurs établissements scolaires.

Le député de Chicoutimi, Stéphane Bédard, sera à l'école Saint-Denis, à Saguenay. Le député de Marie-Victorin, Bernard Drainville, sera à l'école Armand-Racicot, à Longueuil. La députée de Taillon, Diane Lamarre, sera aux écoles Gentilly et Carillon, à Longueuil. Le député de Beauharnois, Guy Leclair, sera à l'école Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. Le député de Rosemont, Jean‑François Lisée, sera à l'école Rose-des-Vents, à Montréal. La députée de Taschereau, Agnès Maltais, sera à l'école Saint-Jean-Baptiste, à Québec. La députée de Vachon, Martine Ouellet, sera à l'école D'Iberville, à Saint-Hubert. La députée d'Hochelaga‑Maisonneuve, Carole Poirier, sera aux écoles Saint-Anselme, Maisonneuve et Notre‑Dame‑de‑l'Assomption, à Montréal. Le député de Bonaventure, Sylvain Roy, sera à l'école François-Thibault, à Bonaventure.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 1er septembre 2015

HEURE :

Dès 7 h 30

LIEU :

Partout au Québec

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743