Avis aux médias - Les conférences de presse quotidiennes des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto : samedi 11 juillet

Ouvertes quotidiennement aux médias accrédités du 5 au 26 juillet, à 10 h au Centre principal de presse

TORONTO, le 11 juill. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation des Jeux panaméricains/parapanaméricains de 2015 à Toronto (TO2015) tiendra une conférence quotidienne jusqu'au 26 juillet.  Une interprétation simultanée sera disponible en français et en espagnol. Les conférences de presse seront ouvertes aux médias accrédités avec une accréditation valide portant les codes MPC ou MMC.

Présences : Marita Payne-Wiggins, membre de l'équipe féminine médaillée d'argent aux Jeux olympiques de 1984 au relais 4 x 400 m et porteuse du flambeau panaméricain de TORONTO 2015

Charmaine Crooks, membre de l'équipe féminine médaillée d'argent aux Jeux olympiques de 1984 au relais 4 x 400 m et porteuse du flambeau panaméricain de TORONTO 2015

Saäd Rafi, directeur général de TO2015

Quand : 11 juillet de 10 h 30 à 11 h (ET)

: Salle de conférence de presse Danforth (à l'intérieur de la salle de travail de la presse), Centre principal de presse (CPP), Parc panaméricain CIBC, 100 Princes' Blvd

Accès et stationnement : Veuillez entrer par la porte C/D du couloir d'exposition en face du Princes' Blvd. Aucun stationnement ne sera disponible au CPP à moins qu'un média accrédité possède un permis d'accès et de stationnement de véhicule (PASV). Un stationnement payant se trouve au coin nord-est de Strachan Avenue et Fleet Street, et également au sud-ouest de Fort York Boulevard et Fleet Street. Les médias accrédités peuvent également accéder à la navette gratuite de transport des médias (TM) de la gare Union vers le Centre principal de presse (CPP).

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Centre principal de presse : mpcmainhelpdesk@toronto2015.org 416-957-3414 ; Équipe des médias : media@toronto2015.org ou 416-957-3409

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015