Avis aux médias - Les cols bleus de Montréal et les délégués du SCFP vont
manifester ensemble

MONTRÉAL, le 6 oct. /CNW Telbec/ - Le Syndicat canadien de la fonction publique avise les médias que les cols bleus de la Ville de Montréal seront en grève pendant quatre heures demain, mercredi le 7 octobre, entre 10 h 00 et 14 h 00. Ils profiteront de ce débrayage pour faire sentir leur présence devant l'hôtel de ville sur l'heure du midi et s'adresser à l'administration Tremblay. Les 5000 syndiqués seront accompagnés par les quelque 2500 délégués du congrès pancanadien du SCFP, qui se déroule cette semaine au Palais des Congrès.

Michel Parent, président du syndicat des cols bleus, Lucie Levasseur, présidente du SCFP-Québec, Michel Poirier, directeur québécois du SCFP et Claude Généreux, secrétaire-trésorier du SCFP, prendront la parole devant les milliers de manifestants réunis.

Les cols bleus de Montréal sont sans contrat de travail depuis le 31 août 2007. Ils participent présentement à un processus de conciliation pour faire débloquer leurs négociations.

-------------------------------------------------------
           LIEU :      Hôtel de ville

DATE :      Mercredi 7 octobre 2009

HEURE :     12h 15