Avis aux médias - Les cols bleus de Montréal dévoilent les vrais chiffres

MONTRÉAL, le 19 oct. /CNW Telbec/ - Tenant promesse, le syndicat des cols bleus de Montréal (SCFP 301) va rendre public cet après-midi le coût réel de ses demandes dans le cadre des négociations avec l'administration municipale. Ainsi, le Syndicat canadien de la fonction publique avise les médias qu'un point de presse aura lieu aujourd'hui, à 15h00, à la salle 201 du Centre Saint-Pierre situé au 1212 rue Panet.

Le 7 octobre dernier, au sortir d'une imposante manifestation face à l'Hôtel de ville, le président du syndicat, Michel Parent, s'était engagé à dévoiler avant la fin de la campagne électorale municipale les véritables chiffres associés aux demandes de ses quelque 5000 membres pour le renouvellement de leur convention collective.

Les cols bleus de Montréal sont sans contrat de travail depuis le 31 août 2007. Ils participent présentement à un processus de conciliation pour faire débloquer leurs négociations.

--------------------------------------------------
                       LIEU :      Salle 201
                                   Centre Saint-Pierre
                                   1212 Panet, Montréal