Avis aux médias - Les arrêtéEs du G-20 reçoivent l'appui de plusieurs
organisations de la société civile au Québec

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - Plusieurs organisations de la société civile seront présentes jeudi à la manifestation de solidarité avec les personnes arrêtées au G-20 pour offrir leur appui.

Le jeudi 1er juillet, à 11 h 30, au Carré Saint-Louis, des porte-parole tiendront un point de presse pour expliquer les raisons de leur soutien aux 900 personnes arrêtées à Toronto.

Les organisations présentes seront : la FFQ, le FRAPRU, le Conseil central de la CSN du Montréal métropolitain, du Conseil régional de la FTQ du Montréal métropolitain, le RIOCM, la TROVEP de Montréal, la TROC-Montérégie ainsi que D'Abord solidaires.

SOURCE Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal

Renseignements : Renseignements: Johanne Nasstrom, (514) 927-3155; Source: Alexa Conradi, FFQ; François Saillant, FRAPRU; Francis Lagacé, Conseil central du Montréal métropolitain de la CSN; Danielle Casara, Conseil régional du Montréal métropolitain de la FTQ; Sébastien Rivard, RIOCM; Johanne Nasstrom, TROC-Montérégie; Jean-Yves Joannette, TROVEP de Montréal; Lorraine Guay, D'Abord solidaires

Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal

Fédération des femmes du Québec