Avis aux médias - L'Équipe Harel - Vision Montréal présentera ses engagements
pour REDÉMARRER MONTRÉAL en matière de sport d'élite et de sport de loisir

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie de Montréal, accompagnée d'Anie Samson, candidate à la mairie de Villeray - Saint-Michel - Parc Extension, de Soraya Martinez et de Harry Delva, candidats aux postes de conseillers de ville dans l'arrondissement Villeray - Saint-Michel - Parc Extension (respectivement dans les districts de Saint-Michel et de François-Perrault), ainsi que de Brunilda Reyes, candidate au poste de conseillère de ville dans le district Ovide-Clermont, de l'arrondissement de Montréal-Nord, présentera les engagements de l'Équipe Harel - Vision Montréal pour REDÉMARRER MONTRÉAL en matière de sport d'élite et de sport de loisir. La conférence de presse se tiendra le 28 octobre 2009, à 10 h, au Café Safir, situé au 3413, rue Jean-Talon Est, coin Musset

DATE :    Mercredi, 28 octobre 2009

HEURE :   10 h

LIEU :    Café Safir
              3413, rue Jean-Talon Est, coin Musset

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL