Avis aux médias - L'équipe Harel - Vision Montréal présentera ses engagements
pour redémarrer montréal en matière de diversité

MONTRÉAL, le 16 oct. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel, accompagnée de Benoit Labonté, chef de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal, de Soraya Martinez et de Harry Delva, candidats aux postes de conseillers de ville dans l'arrondissement Villeray - Saint-Michel - Parc Extension, présentera les engagements de l'Équipe Harel - Vision Montréal pour REDÉMARRER MONTRÉAL en matière de diversité. La conférence de presse se tiendra à la Trattoria Dai Baffoni, située au 6859, boul. St-Laurent coin Dante, le 16 octobre, à 13 h.

DATE :  Vendredi, 16 octobre 2009

HEURE : 13 h

LIEU :  Trattoria Dai Baffoni
                 6859, boul. St-Laurent (coin Dante)