Avis aux médias - L'équipe Harel - Vision Montréal présentera ses engagements
en matière d'habitation

MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel, et Benoit Labonté, chef de l'Opposition officielle, présenteront les engagements de Vision Montréal en matière d'habitation. Pour l'occasion, ils seront accompagnés de Réal Ménard, candidat à la mairie de l'arrondissement Mercier - Hochelaga-Maisonneuve, et d'Elaine Ayotte, candidate au poste de conseillère de ville dans l'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie. Il sera également question des enjeux de développement liés au Pôle L'Assomption et au site des habitations olympiques. La conférence de presse se tiendra le 13 octobre à 13 h 30, au 5199, boulevard L'Assomption, porte 4.

DATE :    Mardi, 13 octobre 2009

HEURE :   13 h 30

LIEU :    5199, boulevard L'Assomption, porte 4
              Entre Rosemont et Sherbrooke