Avis aux médias - L'équipage d'aviron paralympique sera mis en nomination dans Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de Rio 2016

-Une disponibilité médiatique est prévue pour le 26 juillet à London, en Ontario-

LONDON, ON, le 22 juill. 2016 /CNW/ - Rowing Canada Aviron et le Comité paralympique canadien annonceront l'équipage de cinq para-rameurs qui seront mis en nomination pour représenter le Canada aux Jeux paralympiques de Rio 2016 en septembre.

L'équipe canadienne de para-aviron a remporté la médaille d'or le mois dernier dans la Coupe du monde III d'aviron 2016 à Poznan, en Pologne, et celle de bronze aux championnats du monde 2015.

Les médias sont invités à rencontrer et à interroger les athlètes à leur centre d'entraînement au Fanshawe Lake à London, en Ontario, le mardi 26 juillet.

QUI:
Les para-rameurs mis en nomination dans Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de Rio 2016
John Wetzstein, entraîneur-chef, programme de para-aviron, Rowing Canada Aviron
Peter Cookson, directeur de la haute performance, Rowing Canada Aviron
Catherine Gosselin-Després, directrice exécutive, sport, Comité paralympique canadien

QUAND:
Le mardi 26 juillet 2016

OÙ:
Fanshawe Lake
1424 Clarke Road
London, Ont. N5V 5B9

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)