Avis aux médias - L'économiste réputé Peter Hall présentera les Prévisions à
l'exportation à Kitchener le jeudi 29 avril

OTTAWA, le 28 avr. /CNW Telbec/ - L'économiste réputé Peter Hall, économiste en chef à Exportation et développement Canada (EDC), sera à Kitchener pour présenter les prévisions du printemps 2010 d'EDC pour les économies mondiale et canadiennes, le jeudi 29 avril à 11 h 30 HE.

Les membres des médias sont invités à assister en personne à cette présentation.

Dans les Prévisions à l'exportation, EDC examine la conjoncture économique mondiale et les tendances du commerce international, y compris les perspectives par secteur industriel et par région, pour aider les entreprises canadiennes à déterminer les opportunités et les risques que présentent les marchés étrangers.

Parlons exportations est une tournée pancanadienne qui présente l'information la plus récente qui soit sur l'économie mondiale et ses répercussions sur les occasions qui s'offrent aux entreprises canadiennes en matière de commerce extérieur et d'investissement. Il s'agit de la 27e tournée pancanadienne annuelle d'EDC.

Le thème des prévisions est "La zone critique"

SUJET : Prévisions à l'exportation d'EDC, printemps 2010

DATE :  Jeudi 29 avril,
            11 h 30 - 14 h 00 (HE)

LIEU :  Holiday Inn Kitchener-Waterloo Hotel & Conference Centre
            Salle : Ontario Salons B&C
            30 Fairway Road South
            Kitchener, ON N2A 2N2
            519-893-1211

Présenté par EDC et Greater Kitchener Waterloo Chamber of Commerce

Organisme de crédit à l'exportation du Canada, EDC offre des solutions commerciales novatrices pour aider les exportateurs et les investisseurs canadiens à réussir sur les marchés mondiaux. Chaque année, plus de 8 400 entreprises canadiennes et leurs clients étrangers tirent profit de ses connaissances et de ses partenariats pour faire des affaires sur environ 200 marchés. Société financièrement autonome, EDC est un chef de file reconnu dans l'établissement de rapports financiers et l'analyse économique. Elle figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la neuvième année consécutive.

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER : http://twitter.com/ExportDevCanada

SOURCE Exportation et développement Canada

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Phil Taylor, Exportation et développement Canada, Tél.: (613) 598-2904, BlackBerry: ptaylor@edc.ca