Avis aux médias - Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes hissera le drapeau de la nation algonquine Anishinabeg à l'occasion de la Journée nationale des Autochtones

OTTAWA, le 20 juin 2017 /CNW/ - À l'occasion de la Journée nationale des Autochtones, le 21 juin prochain, le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) hissera à son bureau national le drapeau de la nation algonquine Anishinabeg pour rappeler qu'Ottawa se trouve en territoire algonquin non cédé.

Une cérémonie de levée du drapeau aura lieu devant le bureau national du STTP. La population est invitée à y assister.

Verna Polson, grande chef de la nation algonquine Anishinabeg, prendra la parole durant la cérémonie.

Quoi :

Levée du drapeau de la nation algonquine Anishinabeg

Quand :

Le mercredi 21 juin

Heure :

Qui :

Verna Polson, grande chef de la nation algonquine Anishinabeg, et représentantes et représentants du STTP

Où :

Bureau national du STTP

377, rue Bank

Ottawa (Ontario)

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes