Avis aux médias - Le STTP veut sensibiliser la population de Québec

OTTAWA, le 13 oct. 2015 /CNW/ - Pour souligner la dernière semaine de la campagne électorale, la caravane pancanadienne « Sauvons Postes Canada » est aujourd'hui à Québec. Des alliés du mouvement syndical se joignent aux travailleurs et travailleuses des postes pour rappeler aux gens de Québec de ne pas oublier les compressions faites au service postal lorsqu'ils iront voter le 19 octobre.

Daniel Caron, candidat néodémocrate de la circonscription Louis-Saint-Laurent sera présent.

QUOI :

Conférence de presse

QUI :

Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, Alliance de la fonction publique du Canada et autres alliés.

Prendront la parole :

Magali Picard, Alliance de la fonction publique du Canada - Québec; Magali Giroux, coordonnatrice de la campagne Sauvons Postes Canada, STTP

OÙ :

Bureau de la FTQ, 5000, boulevard des Gradins, Québec

QUAND :

Le 13 octobre, à 16 h.

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Pour solliciter une entrevue ou obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Aalya Ahmad, service des communications du STTP, à aahmad@cupw-sttp.org ou au613-327-1177.

RELATED LINKS