Avis aux médias - Le SISP participe à la rencontre économique avec le
gouvernement du Québec à Lévis

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) participe aujourd'hui, par la présence d'un de ses représentants, M. Réjean Parent, à la rencontre économique présidée par le 1er ministre du Québec.

Vous pouvez joindre Marjolaine Perreault par cellulaire au 514 235-5082 ou par courriel à perreault.marjolaine@csq.qc.net pour obtenir les commentaires de M. Réjean Parent.

Profil du SISP

Le SISP regroupe 300 000 membres, issus de cinq organisations syndicales (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), dont près de 264 000 proviennent des secteurs public, parapublic et péripublic. La CSQ représente près de 170 000 membres, dont près de 120 000 travaillent dans les secteurs de l'éducation et de la santé. La FIQ regroupe 58 000 membres du secteur de la santé. Le SFPQ représente 43 000 membres, dont 40 000 sont issus de la fonction publique québécoise. L'APTS représente 27 000 travailleuses et travailleurs occupant des postes professionnels ou techniques au sein du réseau public de la santé et des services sociaux. Quant au SPGQ, il représente plus de 20 000 personnes qui sont au service de la fonction publique, des sociétés d'État, des réseaux de l'éducation et de la santé du Québec.

SOURCE Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)

Renseignements : Renseignements: Marjolaine Perreault, Coordonnatrice des communications, SISP, Cellulaire: (514) 235-5082, perreault.marjolaine@csq.qc.net, perreault.marjolaine@sisp-n.ca

Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)