Avis aux médias - Le SIISNEQ-CSQ et la FSQ-CSQ font le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé

SAGUENAY, QC, le 12 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente du Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ), Nathalie Savard, et la présidente de la Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour, feront le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le mardi 13 octobre, à 9 h, au Delta Saguenay.

Aide-mémoire

QUOI :

Mise au point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé

QUI :

Nathalie Savard, présidente du SIISNEQ-CSQ

Claire Montour, présidente de la FSQ-CSQ

QUAND :

Le mardi 13 octobre, à 9 h

OÙ :

Delta Saguenay, salle Jean-Allard

2675, boulevard du Royaume, à Saguenay

Profil de la CSQ en santé

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont plus de 9 000 font partie du personnel de la santé. La Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ) représente près de 7 000 membres dont 1 250 font partie du Syndicat des intervenantes et intervenants de la santé du Nord-Est québécois (SIISNEQ-CSQ) : infirmières et infirmiers, infirmières auxiliaires et infirmiers auxiliaires et inhalothérapeutes œuvrant dans neuf réseaux répartis dans les régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Côte-Nord, de la Basse-Côte-Nord et du Nord-du-Québec.

SOURCE SYNDICAT DES INTERVENANTES ET INTERVENANTS DE LA SANTE DU NORD-EST QUEBECOIS (SIISNEQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale