Avis aux médias - Le SIIIEQ-CSQ et la FSQ-CSQ font le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé

MONT-JOLI, QC, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente du Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l'Est du Québec (SIIIEQ-CSQ), Micheline Barriault, et la présidente de la Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour, feront le point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé.

Elles s'adresseront aux représentants des médias dans le cadre d'une conférence de presse, le 14 octobre, à 10 h 30, au Centre Colombien de Mont-Joli.

Aide-mémoire

QUOI :

Mise au point sur les négociations et les mandats de grève dans le secteur de la santé

QUI :

Micheline Barriault, présidente du SIIIEQ-CSQ

Claire Montour, présidente de la FSQ-CSQ

QUAND :

Le mercredi 14 octobre, à 10 h 30

OÙ :

Centre Colombien

1385, boulevard Jacques-Cartier, à Mont-Joli

Profil de la CSQ en santé

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont plus de 9 000 font partie du personnel de la santé. La Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ) représente près de 7 000 membres dont 1 400 font partie du Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l'Est du Québec (SIIIEQ-CSQ) : infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes répartis sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et Gaspésie.

Twitter : @csq_centrale

SOURCE Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l''Est du Québec (SIIIEQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net