Avis aux médias - Le secrétaire parlementaire Lametti annoncera un soutien au profit de l'infrastructure communautaire de la municipalité régionale de Wood Buffalo

FORT MCMURRAY, AB, le 24 mai 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important auquel prendra part David Lametti, secrétaire parlementaire du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et député fédéral de LaSalle--Émard--Verdun, dans le cadre des célébrations organisées par le gouvernement du Canada pour souligner le 150e anniversaire de la Confédération.

Le secrétaire parlementaire fera l'annonce au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada.

Date :

Le jeudi 25 mai 2017

Heure :

13 h 30

Endroit :

McMurray Experience

9909, avenue Franklin

Fort McMurray (Alberta)

Suivez-nous sur Twitter à : @DEO_Canada, @MinistreISDE, @canada150e
Page d'accueil de DEO
Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (appareil de télécommunications pour personnes ayant une déficience auditive) : 1-877-303-3388