Avis aux médias - Le SCFP et la FEESP feront le bilan sur l'étude du projet de loi 110 et signeront un pacte historique de non maraudage

QUÉBEC, le 29 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Ce vendredi, à 12 h 00, à la Tribune de la presse du Parlement du Québec, les représentants du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ainsi que les représentants de la Fédération des employées et employés des services publics (FEESP-CSN) s'adresseront aux représentants des médias.

Ils feront le point sur la signature d'un pacte historique de non maraudage mutuel dans les secteurs municipal et transport. Les leaders syndicaux feront également le bilan de la première semaine de l'étude du projet de loi 110.

QUOI :

Point de presse conjoint du SCFP et de la FEESP (CSN)

QUI :

Denis Bolduc, président du SCFP-Québec
Denis Marcoux, président de la FEESP-CSN
Marc Ranger, directeur québécois du SCFP
Richard Fortin, coordonnateur à la FEESP-CSN

QUAND :

Le vendredi 30 septembre

HEURE :

OÙ :

Tribune de la presse du Parlement du Québec
Édifice André-Laurendeau, salon Jacques-L'Archevêque
1050, rue des Parlementaires, Québec

Seront aussi présents M. Patrick Gloutney, président du Conseil provincial du secteur municipal du SCFP et M. Daniel Leroux, président du Conseil provincial du transport terrestre du SCFP.

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres.

La Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN) compte plus de 425 syndicats affiliés représentant environ 60 000 membres, dont près de 35 000 travailleuses et travailleurs du secteur public.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Ronald Boisrond, Service des communications du SCFP, 514 802-2802, rboisrond@scfp.qc.ca; Lyle Stewart, Communications FEESP-CSN, 514 796-2066