Avis aux médias - Le réseau de la petite enfance, victime des compressions libérales - la FIPEQ-CSQ

MONTRÉAL, le 11 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Kathleen Courville, présidente de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ), tiendra une conférence de presse pour dénoncer les actes de vandalisme du gouvernement libéral envers le réseau de la petite enfance au Québec, ce dimanche 13 septembre, à 10 h 30, à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec à Montréal.

À cette occasion, Mme Courville rappellera les solutions proposées par la FIPEQ-CSQ pour financer adéquatement le réseau plutôt que de le livrer au privé.

Aide-mémoire

QUOI :

Conférence de presse de la FIPEQ-CSQ

QUI :

Kathleen Courville, présidente de la FIPEQ-CSQ

QUAND :

Le dimanche 13 septembre 2015, à 10 h 30

OÙ :

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

475, boulevard de Maisonneuve Est, Montréal

Profil de la FIPEQ-CSQ

La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) représente près de 13 600 responsables d'un service de garde en milieu familial et près de 2 000 travailleuses dans les installations des CPE. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative dans le secteur de la petite enfance au Québec.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christine Marceau, Attachée de presse CSQ, Téléphone : 514 235-5082, Courriel : marceau.christine@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale