Avis aux médias - Le RCLALQ presse le ministre Coiteux de prendre position contre le dépôt de garantie

QUÉBEC et MONTRÉAL, le 12 juin 2016 /CNW Telbec/ -– Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) organise 2 actions simultanées le lundi 13 juin pour affirmer son opposition au dépôt de garantie lors de la location d’un logement. Le RCLALQ demande au ministre Martin Coiteux de mettre un terme aux inquiétudes des locataires en affirmant publiquement que son gouvernement ne légalisera pas le dépôt de garantie.

Quand : Lundi 13 juin à 10h30
Où : Devant les bureaux du ministère des Affaires municipales
10 rue Pierre-Olivier Chauveau

Quand : Lundi 13 juin à 10h30