Avis aux médias - Le rapport annuel et la circulaire de sollicitation de
procurations d'Intact Corporation financière sont accessibles en ligne

TORONTO, le 31 mars /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel 2009, sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction 2010 et sa notice annuelle 2009 sont maintenant disponibles à la section "Relations investisseurs" du site www.intactcf.com. Les documents sont également disponibles sur la section du site Web de SEDAR réservée à IFC au www.sedar.com.

Assemblée annuelle des actionnaires

Intact Corporation financière tiendra son assemblée annuelle des actionnaires à 14 h HE le 5 mai au Palais des congrès de Montréal (salle 524, 5e étage), au 1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal (Québec) H2Z 1H2. L'assemblée sera également diffusée en direct sur le site Internet de la société au www.intactcf.com.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactfc.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Ian Blair, Directeur des communications externes, (416) 341-1464, poste 45251, ian.blair@intact.net; Relations avec les investisseurs: Louis Marcotte, Vice-président aux finances et trésorier, (514) 350-8620, louis.marcotte@intact.net