Avis aux médias - Le projet de loi C-10 sur Air Canada - La FTQ devant le Sénat pour demander des amendements au projet de loi

MONTRÉAL, le 20 juin 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) témoignera devant le comité du Sénat, à Ottawa, qui étudie présentement le projet de loi C‑10 sur Air Canada. Par son secrétaire général, Serge Cadieux, la FTQ va réclamer des amendements au projet de loi, notamment pour forcer le transporteur à maintenir et à rapatrier les emplois d'entretien, de réparation et de révision des appareils. Il s'agit ici d'un enjeu important pour l'économie canadienne et pour des centaines de travailleurs et travailleuses.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Projet de la C-10 sur Air Canada

Date :

21 juin 2016

Heure :

9 heures

Où :

Édifice Victoria, pièce 2, Colline du Parlement, Ottawa

Qui :

Serge Cadieux, secrétaire général de la FTQ

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Jean Laverdière, 514 893-7809