Avis aux médias - Le président national d'Unifor prendra la parole lors d'une discussion publique sur le PTP

TORONTO, le 14 juin 2016 /CNW/ - Le président national d'Unifor, Jerry Dias, prendra la parole lors d'une discussion publique au sujet de l'accord commercial du Partenariat transpacifique (PTP) le mercredi 15 juin à l'Université de Toronto.

La discussion publique est organisée par Affaires mondiales Canada et fait partie d'une série de consultations publiques sur le PTP menées par le gouvernement fédéral à la grandeur du pays.

« Alors que le gouvernement étudie la question s'il doit ratifier le PTP ou non, un accord commercial qui n'a aucun avantage important à notre économie, Unifor va continuer d'agir et d'exprimer son opposition à cette ratification », a déclaré Jerry Dias, président national d'Unifor.

Jerry Dias participera à une discussion en panel avec le professeur Michael Geist de l'Université d'Ottawa et Daniel Schwanen, vice-président à la recherche de l'Institut C.D. Howe. Le panel sera modéré par la ministre du Commerce international, Chrystia Freeland.

  • Quoi : Panel pendant une discussion publique.
  • Où : Auditorium Desautels, deuxième étage, École de gestion Rotman, Université de Toronto, 105 rue St. George, Toronto.
  • Quand : Mercredi 15 juin, de 18 h à 20 h.
  • Qui : Le président national d'Unifor, Jerry Dias, le professeur Michael Geist et Dan Schwanen de l'Institut C.D. Howe

Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant plus de 310 000 travailleurs, dont 65 000 dans les secteurs sous réglementation fédérale. Il a été formé pendant la fête de semaine de la fête du Travail en 2013 lorsque les Travailleurs canadiens de l'automobile et le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier ont fusionné. Pour en apprendre davantage sur la position d'Unifor au sujet du PTP, visitez le site www.unifor.org/tpp en anglais, et www.unifor.org/ptp en français. 

SOURCE Le Syndicat Unifor

Renseignements : Pour de plus amples informations ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec le Service national des communications d'Unifor : Denise Hammond, représentante, par courriel à denise.hammond@unifor.org ou au 416-707-5794 (cellulaire).


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.