Avis aux médias - Le président du SEFPO dénonce les tentatives d'intimidation perpétrées par des présidents de collège

TORONTO, le 17 mars 2017 /CNW/ -  Warren (Smokey) Thomas, le président du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), sera à La Cité collégiale aujourd'hui pour parler au personnel scolaire contractuel de leur droit d'adhérer à un syndicat. Il s'exprimera également à propos des tentatives d'intimidation inconstitutionnelles qui ont été perpétrées par des présidents de collège et sera rejoint par une jeune femme qui a été expulsée du campus de La Cité, plus tôt cette semaine, parce qu'elle discutait de la syndicalisation avec des professeurs contractuels.

Date :

vendredi 17 mars 2017

Heure :

10 h 45 à 11 h 15

Lieu :

La Cité collégiale, cafétéria (bâtiment G)

SOURCE Ontario Public Service Employees Union (OPSEU)

Renseignements : Timothy Humphries, Agent des communications bilingue, 416-432-6907

LIENS CONNEXES

Ontario Public Service Employees Union (OPSEU)

OPSEU