Avis aux médias - Le président de la Financière Sun Life, Jon Boscia, prendra
la parole au congrès 2010 de l'AIFA

TORONTO, le 25 févr. /CNW/ - Jon Boscia, président, Financière Sun Life, présentera un aperçu des opérations de la Compagnie à l'occasion du 35e congrès annuel de l'Association of Insurance and Financial Analysts (AIFA) au Naples Grande Resort, à Naples, en Floride.

M. Boscia parlera de la façon dont la Sun Life mobilise ses forces à l'échelle mondiale dans ses marchés clés. Il mettra également l'accent sur les solides possibilités de croissance au Canada, aux États-Unis et en Asie.

Date :         Le 1er mars 2010

Heure :        13 h (heure de l'Est)

Endroit :      Naples Grande Resort, Naples, Floride

Organisé par : Association of Insurance and Financial Analysts (AIFA)

Pour accéder à la diffusion audio en temps réel de l'exposé et voir les diapositives s'y rapportant, veuillez vous rendre sur le www.sunlife.com/congresAIFA2010. La webdiffusion et les diapositives qui l'accompagnent seront archivées sur le site Web de la Sun Life après l'événement.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 31 décembre 2009, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 433 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole "SLF".

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements: pour les médias: Jean-Daniel Hamelin, Directeur, relations publiques et communications, Tél.: (514) 866-3589, jean-daniel.hamelin@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs: Phil Malek, Vice-président, relations avec les investisseurs, Tel: (416) 979-4159, investor.relations@sunlife.com