AVIS AUX MÉDIAS - Le premier ministre Justin Trudeau, la première ministre Kathleen Wynne et le maire John Tory se joignent à Thomson Reuters pour une annonce importante d'investissement en technologies

TORONTO, le 5 oct. 2016 /CNW/ - Ce vendredi 7 octobre 2016, Jim Smith, président-directeur général de Thomson Reuters, accompagné du très honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada, de l'honorable Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario ainsi que de son excellence John Tory, maire de Toronto, fera une annonce importante au sujet d'un projet technologique d'envergure pour la ville de Toronto. L'initiative permettra de créer des emplois et positionnera la région du corridor Toronto-Waterloo comme l'une des plus grandes grappes technologiques en Amérique du Nord.

Suite à cette annonce, le premier ministre Justin Trudeau fera une entrevue avec Steve Adler, rédacteur en chef de Reuters, pour Reuters Newsmaker. Cet entretien portera sur le développement économique, la technologie et l'innovation au Canada.

Quand :

VENDREDI, 7 OCTOBRE 2016

Où :

Centre à la clientèle de Thomson Reuters à Toronto

29e étage du Bay Adelaide Center

333 Bay Street, Toronto, Ontario

Heure :

8 h

Accueil et petit déjeuner

Démonstration et occasions de photos

Annonce

Entretien avec Reuters Newsmaker