Avis aux médias - Le Parti Québécois présent aux rassemblements de solidarité en mémoire des victimes de l'attentat terroriste survenu à Québec

QUÉBEC, le 30 janv. 2017 /CNW Telbec/ - À la suite de l'attentat terroriste perpétré au Centre culturel islamique de Québec se tiendront aujourd'hui des rassemblements de solidarité, à Québec et à Montréal, en mémoire des victimes. Plusieurs députés du Parti Québécois seront présents au rassemblement de Montréal.

Quant au chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, il sera à Québec avec la députée de Taschereau, Agnès Maltais.

AIDE-MÉMOIRE - AUJOURD'HUI, LE LUNDI 30 JANVIER

Rassemblement de solidarité à Québec

HEURE :

18 h

LIEU :

Église Notre-Dame-de-Foy

820, rue du Chanoine-Martin

Au coin du chemin Sainte-Foy et de la route de l'Église

Rassemblement de solidarité à Montréal

HEURE :

18 h

LIEU :