Avis aux médias - Le Parti Québécois lance une pétition intitulée Intégration et laïcité : de l'action, oui; un procès, non!

QUÉBEC, le 5 avril 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le chef de l'opposition officielle, Jean‑François Lisée, accompagné des porte-parole du Parti Québécois en matière d'immigration et de communautés culturelles, Carole Poirier, et de laïcité, Agnès Maltais, de même que du président du caucus des députés, Maka Kotto, tiendra un point de presse, le jeudi 6 avril à 9 h 30.

Sujet :  Lancement de la pétition Intégration et laïcité : de l'action, oui; un procès, non!

MM. Ferid Chikhi, consultant en insertion socioprofessionnelle, et Gabriel Bazin, juriste, vice‑président de la Ligue des Noirs du Québec, et Mme Alexandra Regalado, femme d'affaires, vice-présidente de l'Association latino‑américaine du Québec, seront également présents.

AIDE-MÉMOIRE - LE JEUDI 6 AVRIL

DATE :

Le jeudi 6 avril

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743