Avis aux médias - Le Parti libéral du Canada (Québec) fait le point sur ses engagements en matière d'environnement

MONTRÉAL, le 2 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'honorable Stéphane Dion, député de Saint-Laurent-Cartierville, ainsi que des candidats du Parti libéral du Canada (Québec) (PLCQ) invitent les représentants des médias à une conférence de presse pour faire le point sur leurs engagements en matière d'environnement au Québec. Ce point de presse fait suite à une annonce du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, qui s'est tenue à Vancouver le 29 juin dernier.

Seront présents: François-P Champagne, candidat PLCQ dans St-Maurice-Champlain; Christine Poirier, candidate PLCQ dans Laurier-Sainte-Marie; et Peter Schiefke, candidat PLCQ dans Vaudreuil-Soulanges.

Le point de presse sera suivi d'une rencontre avec les médias et d'une prise de photos.

La conférence de presse aura lieu :

Date :

Le vendredi 3 juillet 2015

Heure :

Lieu :

Atrium de la Maison du développement durable

50, Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Twitter : #vraichangement  @parti_liberal

Facebook: LiberalCA

Page Web: www.liberal.ca

SOURCE PARTI LIBERAL DU CANADA (QUEBEC)

Renseignements : Sabrina Williams, Relations médias, 514-260-6364