Avis aux médias - Le ministre Valcourt et le premier ministre Prentice procéderont à des annonces importantes pour des Premières Nations de l'Alberta

OTTAWA, le 19 mars 2015 /CNW/ - Veuillez noter que l'honorable Bernard Valcourt, ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien, ainsi que Jim Prentice, premier ministre de l'Alberta et d'autres invités d'honneur, procéderont à des annonces importantes concernant des collectivités des Premières Nations de l'Alberta.

Date :
Le vendredi 20 mars 2015

Heure :
10 h 15 (HAR)

Lieu :
Centre McDougall (édifice provincial)
455, 6e rue SO
Calgary (AB)

Instructions pour participer à la téléconférence:
1-888-231-8189
Code d'identification de la conférence : 10276013

Les journalistes doivent fournir leur code d'identification pour la conférence, leur nom, leur affiliation et leur numéro de téléphone au téléphoniste de la conférence.

Les journalistes sont invités à se joindre à la téléconférence quinze minutes à l'avance afin d'assurer leur participation.

Les participants pourront entendre toutes les questions et réponses.

Pour poser une question : appuyez sur *1
Pour quitter la file d'attente des questions: appuyez sur #

SOURCE Affaires autochtones et Développement du Nord Canada

Renseignements : Emily Hillstrom, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien, 819-997-0002 ; Relations avec les médias, Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, 819-953-1160 ; Emily Woods, Attachée de presse du premier ministre, 780-668-8617, emily.woods@gov.ab.ca