Avis aux médias - Le ministre Pierre Arcand et le maire Denis Coderre parmi les délégués invités à la matinée des médias et de l'industrie du SVEM 2017

Place Bonaventure, Montréal | 26, 27 et 28 mai 2017

« Trois jours pour voir, essayer, analyser et comparer »
Premier Salon du véhicule électrique et hybride au Canada

ROSEMÈRE, QC, le 10 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, l'honorable Pierre Arcand, le maire de Montréal Denis Coderre, le président d'honneur de la Formule E Montréal ePrixAlexandre Taillefer, le président et chef de la direction du réseau de bornes de recharge Flo/AddÉNERGIE, Louis Tremblay seront nos invités d'honneur pour notre matinée réservée aux médias et aux professionnels de l'industrie. D'autres délégués s'ajouteront sous peu. La matinée sera animée par notre président d'honneur Pierre Michaud, producteur de RPM et RPM+.

Vous êtes cordialement invité à prendre part notre cérémonie d'inauguration du Salon du véhicule électrique de Montréal de 10h00 à 13h00, le vendredi 26 mai prochain à la Place Bonaventure. Inscrivez-vous en ligne sous l'onglet « réservez » dans la section « matinée des médias et de l'industrie ».  Vous avez jusqu'au 19 mai pour réserver votre place.

IMPORTANT - il faut entrer le code d'accès : MED2017 dans la case prévue à cet effet.

Un succès assuré !
Plus de 20 000 visiteurs se sont enregistrés en ligne pour se prévaloir d'un admission gratuite lors de cette grande première à Montréal. Le SVEM 2017 est heureux d'annoncer que 4 avril dernier le 20 000e visiteur s'est effectivement prévalu de son droit d'admission gratuite en s'enregistrant en ligne.

Plus que l'automobile
Automobiles, motos, scooters, vélos, tricycles,  VTT,  T-Rex, hoverboards, skatebords et plus encore, le Salon offre aux visiteurs toute la gamme de véhicules à mobilité électrique ainsi qu'une panoplie d'exposants incluant tous les professionnels oeuvrant à permettre la prise en main d'un véhicule électrique au Québec (fabricant de bornes, électriciens, assureurs, écoles, manufacturiers d'accessoires et pièces, etc...).

Essais routiers
Le Salon du véhicule électrique de Montréal offre l'opportunité au professionnels et au grand public de faire l'essai sur circuit urbain de plusieurs véhicules à partir de la salle d'exposition. Une piste d'essais a également été aménagée à l'arrière de la salle pour les visiteurs qui voudront apprécier tous les petits véhicules électriques.

Où : Place Bonaventure, Montréal
Quand : vendredi 26 mai de 10h00 à 13h00
Inscription : en ligne avant le 19 mai 2017 sur le site svem.ca
Code d'accès : MED2017

Cette matinée est réservée uniquement aux médias et professionnels de l'industrie, le grand public n'aura pas accès à l'entrée avant 13h00.

 

SOURCE Salon du véhicule électrique de Montréal

Renseignements : Luc Saumure, responsable des communications, 450 818-5373, luc@svem.ca; Salon du véhicule électrique de Montréal, division de 7277954 Canada Inc., 636, rue des Vignobles, Rosemère QC, J7A 4P9, Tél. : 450 818-5373, Téléc. : 450 818-537, Courriel : info@svem.ca, Site : www.svem.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.