Avis aux médias - Le ministre Morneau se rendra à Sudbury et tiendra une séance de discussion ouverte avec de jeunes professionnels en direct sur Facebook

SUDBURY, ON, le 8 août 2016 /CNW/ - Le ministre des Finances du Canada, l'honorable Bill Morneau, prendra part à une assemblée publique avec de jeunes professionnels de la région de Sudbury afin de discuter de la croissance économique et de l'engagement du gouvernement visant à renforcer la classe moyenne et à aider ceux qui travaillent fort pour en faire partie.

Le ministre Morneau sera accompagné de l'honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, de Paul Lefebvre, député fédéral de Subdury, et de Marc Serré, député fédéral de Nickel Belt.

La séance de discussion est ouverte aux médias et sera diffusée en direct sur le site Web facebook.com/QuestionsdargentCanada.

Un point de presse suivra.

Lieu :
Northern Water Sports Centre
206, chemin Ramsey Lake
Sudbury (Ontario)

Date et heure :
Le mardi 9 août 2016
14 h 45 HAE

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Les médias peuvent s'adresser à : Annie Donolo, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, annie.donolo@canada.ca, 613-769-7187; Relations avec les médias, Ministère des Finances Canada, 613-369-4000

RELATED LINKS