Avis aux médias - Le ministre McCallum se joindra aux Fondations communautaires du Canada et à des partenaires à Calgary

CALGARY, le 10 févr. 2016 /CNW/ - L'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, se joindra aux Fondations communautaires du Canada (FCC), au maire de Calgary, Naheed Nenshi, et à des partenaires du Fonds d'accueil des réfugiés syriens, soit la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN), Manuvie et General Motors (GM), pour faire une annonce concernant la participation d'entreprises canadiennes au plan visant à réinstaller des réfugiés syriens et offrir un soutien pour répondre à des besoins en matière de logement.

Date : Le jeudi 11 février 2016

Heure : 9 h 45 (Heure locale)

Endroit :

Centre de réinstallation Margaret Chisholm
23, McDougall Court Nord-est
Calgary (Alberta)
T2E 8R3

Notes pour les médias :

• Les médias doivent arriver au plus tard à 9 h 30.

SOURCE Immigration, Refugees and Citizenship Canada

Renseignements : (médias seulement) : Relations avec les médias, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, Administration centrale, 613-952-1650, CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

Immigration, Refugees and Citizenship Canada