Avis aux médias - Le ministre LeBlanc va faire une importante annonce concernant les logements suite au budget de 2017

SAINT JOHN, le 4 avril 2017 /CNW/ - L'honorable Dominic LeBlanc, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, va faire une importante annonce relative aux logements abordables au Canada.

Date :

Le 5 avril 2017

Heure :

11 h HAA

Lieu :

YMCA
191, boul. Churchill
Saint John (Nouveau-Brunswick)

SOURCE Pêches et Océans Canada

Renseignements : Laura Gareau, Attachée de presse, Cabinet du ministre, Pêches et Océans Canada, 613-992-3474, Laura.Gareau@dfo-mpo.gc.ca; Jonathan Rotondo, Affaires publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 613-748-2734, jrotodo@cmhc-schl.gc.ca

LIENS CONNEXES