Avis aux médias - Le ministre Hussen se joint à des élèves relevant le Défi pour les jeunes #EnsemblepourleCanada

TORONTO, ON, le 20 avril 2017 /CNW/ - L'honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, sera présent à l'école intermédiaire C.R. Marchant afin de présider une cérémonie de réaffirmation en compagnie d'une assemblée d'élèves relevant le Défi pour les jeunes #EnsemblepourleCanada. À la faveur d'un partenariat entre IRCC, la CBC et la CIBC, les élèves de la 1re à la 12e année sont invités à relever ce défi national en montrant leur fierté d'être des citoyens canadiens ou des résidents permanents qui vivent au Canada.

Date : le vendredi 21 avril 2017

Heure : 9 h (heure locale)

Endroit:
École intermédiaire C.R. Marchant
1, rue Ralph
Toronto (Ontario)
M9N 3A8

Note pour les médias :

• Les médias doivent arriver au plus tard à 8 h 45 (heure locale).

SOURCE Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Renseignements : (médias seulement) : Relations avec les médias, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, Administration centrale, 613-952-1650, CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

LIENS CONNEXES