Avis aux médias - Le ministre Hehr annonce l'octroi d'un financement destiné à l'infrastructure à l'Université St. Mary's

OTTAWA, le 25 janv. 2017 /CNW/ - Le ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, l'honorable Kent Hehr, se rendra à l'Université St. Mary's, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, pour annoncer l'octroi d'un financement destiné à l'infrastructure. Le ministre Hehr fera aussi ressortir les avantages du Fonds d'investissement stratégique pour les établissements postsecondaires du gouvernement du Canada.

Date :

Le jeudi 26 janvier 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Université St. Mary's

St. Basil's Hall / Bibliothèque

14 590, chemin Bannister SE

Calgary (Alberta)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/25/c7243.html