Avis aux médias - Le ministre Fantino et les membres d'un comité des anciens combattants rendront hommage aux vétérans du Canada

OTTAWA, le 4 nov. 2013 /CNW/ - L'honorable Julian Fantino, ministre des Anciens Combattants, et M. Parm Gill, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants, se joindront à des membres du Comité permanent des anciens combattants de la Chambre des communes et à d'autres parlementaires pour prendre part à une cérémonie de dépôt de couronnes en hommage au service et aux sacrifices des vétérans canadiens.

Endroit :   Monument commémoratif de guerre du Canada et Tombe du Soldat inconnu,
Ottawa (Ontario)

Date :   Mardi 5 novembre 2013

Heure :   11 h

La Semaine des vétérans est une occasion spéciale pour les Canadiens et les Canadiennes de rendre hommage à ceux et celles qui ont tant sacrifié au nom d'un monde meilleur. En cette Semaine des vétérans, on se souvient et on le montre en assistant à une cérémonie du jour du Souvenir, en se recueillant au pied d'un cénotaphe ou d'un monument, en racontant l'histoire d'un être cher qui a servi et en portant fièrement un coquelicot. Apprenez-en davantage à veterans.gc.ca.

SOURCE : Anciens Combattants Canada

Janice Summerby