Avis aux médias - Le ministre des Transports fera une annonce à Port aux Basques

PORT AUX BASQUES, NL, le 11 juill. 2016 /CNW/ - L'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, se joindra à Mme Sharon Duggan, présidente du conseil d'administration de Marine Atlantique par intérim, et à M. Paul Griffin, président et chef de la direction, à l'occasion d'une visite de la gare maritime de Port aux Basques de cette société d'État.

Une séance de photo et un point de presse auront lieu après la visite.

Date :

Le mercredi 13 juillet 2016

Heure :

10 h 30, heure de Terre-Neuve

Endroit :

Gare maritime de Marine Atlantique à Port aux Basques

Route 1, Terminal Road

Port aux Basques (Terre-Neuve-et-Labrador)

A0M 1C0

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Delphine Denis, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Marc Garneau, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700; Relations avec les médias, Transports Canada, 613-993-0055; Tara Laing, Gestionnaire des communications de l'entreprise, Marine Atlantique Inc., 709-772-8974 ou 709-685-2128, Courriel : tlaing@marineatlantic.ca