Avis aux médias - Le ministre Carr participera à la conférence CERAWeek 2017 à Houston, au Texas

OTTAWA, le 3 mars 2017 /CNW/ - Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, participera à la conférence CERAWeek 2017, du 6 au 10 mars, à Houston, au Texas. Cet événement annuel est l'une des plus importantes conférences internationales sur l'énergie, à laquelle participent des chefs de file du secteur de l'énergie, des experts en la matière, des représentants gouvernementaux, des décideurs et des innovateurs de partout au monde.

Le ministre Carr rencontrera ses nouveaux homologues américains et ses homologues d'autres pays, notamment de l'Inde, du Royaume-Uni et d'Israël. Le ministre participera également à une discussion de groupe axée sur la dynamique du secteur de l'énergie au Canada, ainsi qu'à une discussion animée par Carlos Pascual, vice-président principal d'IHS Markit, l'entreprise qui organise la conférence.

Le ministre Carr participera également au programme du premier ministre lors de la conférence; ce programme est présenté à http://pm.gc.ca/fra/nouvelles/2017/03/02/premier-ministre-trudeau-sadressera-des-leaders-mondiaux-du-secteur-de-lenergie.

SOURCE Ressources naturelles Canada

Renseignements : Les journalistes peuvent communiquer avec : Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 1-855-862-1809, NRCan.media_relations-media_relations.RNCan@canada.ca; Laurel Munroe, Cabinet du ministre des Ressources naturelles, 343-292-6837

LIENS CONNEXES
www.nrcan.gc.ca