Avis aux médias - Le ministre Bains fera valoir l'innovation canadienne lors d'une foire sur l'électronique grand public à Las Vegas

OTTAWA, le 4 janv. 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, participera au Consumer Electronics Show, une foire sur l'électronique grand public, à Las Vegas, du 4 au 6 janvier 2017. Il en profitera pour mettre en valeur les entreprises canadiennes novatrices, pour faire la promotion du Canada en tant que pays idéal pour brasser des affaires et pour discuter d'enjeux stratégiques avec des homologues clés.

Suivez le ministre Bains sur les médias sociaux: @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

LIENS CONNEXES