Avis aux médias - Le ministre Bains discutera du commerce canado-américain à l'occasion du Forum économique des Grands Lacs

OTTAWA, le 25 avril 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prononcera une allocution lors du Forum économique des Grands Lacs (anglais) à Detroit, au Michigan. Cette conférence réunit des représentants d'entreprises, d'organismes gouvernementaux, de collectivités et du milieu universitaire de huit États américains et de l'Ontario, qui forment ensemble la région des Grands Lacs et du Saint-Laurent. Le ministre Bains discutera de la relation commerciale fortement intégrée entre le Canada et les États-Unis, intégration particulièrement marquée dans la région des Grands Lacs et du Saint-Laurent.

Date :

Le mercredi 26 avril 2017

Heure :

9 h 15

Lieu :

Ball Room

Cobo Center

1, Washington Boulevard

Detroit (Michigan)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Karl W. Sasseville, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca