Avis aux médias - Le ministre Bains discutera des retombées de sa mission économique d'une semaine en Inde

OTTAWA, le 11 nov. 2016 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, tiendra lundi une téléconférence à l'intention des médias pour donner le compte-rendu de sa mission économique d'une semaine en Inde.

Durant son voyage, le ministre Bains a rencontré plus de 20 hauts dirigeants et ministres du gouvernement indien. Il a cherché à obtenir de nouveaux débouchés commerciaux en Inde et fait la promotion du Canada en tant que terre accueillante pour les entreprises qui souhaitent étendre leurs activités commerciales en Amérique du Nord.

Date :

Le lundi 14 novembre 2016

Heure :

11 h 30 (HE)

Détails de la téléconférence :

613-960-7526

877-413-4814 (sans frais)

Numéro de conférence : 5375406

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences etDéveloppement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

RELATED LINKS