Avis aux médias - Le maire de Saint-Bruno-de-Montarville prononcera une importante allocution dans le cadre d'un rassemblement citoyen pour la sauvegarde du boisé des Hirondelles

SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE, QC, le 13 mai 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un rassemblement au cours duquel le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, M. Martin Murray, s'adressera aux citoyens et organismes environnementaux afin de démontrer au ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques l'importance écologique du boisé des Hirondelles.

Le maire sera accompagné de représentants de la Fondation du Mont-Saint-Bruno, de Nature Québec, du Mouvement Ceinture Verte et de la Fondation David Suzuki.

DATE :

Le dimanche 15 mai 2016

HEURE :

ENDROIT:

Devant la forêt des Hirondelles

Chemin des Hirondelles, Saint-Bruno-de-Montarville (J3V 6E4)

Le chemin des Hirondelles sera fermé à la circulation entre les rues Beaumont E. et des Roitelets. En voiture, nous recommandons que vous arriviez par la rue du Sommet-Trinité (via le boulevard du Millénaire et Rang des Vingt, Saint-Basile-Le-Grand)

SOURCE Saint-Bruno-de-Montarville

Renseignements : Pour plus de renseignements sur cet événement et/ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Arianne Éthier T. 514 845-7027, C. 438 889-0178.

Saint-Bruno-de-Montarville