Avis aux médias - Le maire de Montréal participera au Dîner des rois de l'Accueil Bonneau

MONTRÉAL, le 8 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, l'Honorable Denis Coderre, se rendra à l'Accueil Bonneau afin de participer au traditionnel Dîner des rois, organisé en collaboration avec la Société de Saint-Vincent de Paul. Pour l'occasion, un repas chaud et gratuit sera servi à quelques centaines de personnes en situation d'itinérance ou à risque de l'être. Le maire de Montréal sera aux côtés de son Excellence l'Archevêque Christian Lépine et le président de la Société de Saint-Vincent de Paul, M. Alain Besner, pour servir les convives.

Date : Le dimanche 10 janvier 2016
Heure : 10h
Lieu : Accueil Bonneau, 427, rue de la Commune Est

SOURCE Accueil Bonneau