Avis aux médias - Le maire de Montréal participera au Dîner des rois 2017 de l'Accueil Bonneau

MONTRÉAL, le 7 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, Monsieur Denis Coderre, se rendra à l'Accueil Bonneau afin de participer au traditionnel Dîner des rois, alors qu'un repas chaud, gratuit et digne de Noël, sera servi à quelques centaines de personnes en situation d'itinérance ou à risque de l'être. Le maire de Montréal sera aux côtés de son Excellence l'Archevêque Christian Lépine, Mme Monique Vallée, conseillère de la Ville, membre du comité exécutif et responsable développement social et communautaire ainsi que de l'itinérance, et le président de la Société de Saint-Vincent de Paul, M. Alain Besner, pour servir les convives.

Date : Le dimanche 8 janvier 2017
Heure : 10h
Lieu : Accueil Bonneau, 427, rue de la Commune Est

SOURCE Accueil Bonneau