Avis aux médias - Le logement abordable à l'honneur à Peterborough

LAKEFIELD, ON, le 15 oct. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale célébreront la production de logements abordables à Peterborough et à Lakefield.

Les médias sont invités à se joindre à Dean Del Mastro, député fédéral de Peterborough, qui agira au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Jeff Leal, député provincial de Peterborough, qui agira au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; à Ronald Gerow, président du conseil de comté de Peterborough; à Ron Millen, préfet du canton de Smith-Ennismore-Lakefield; ainsi qu'aux représentants des groupes de parrainage - Bonnie Clark, présidente de la Peterborough Housing Corporation, et Len Bangma, président de la Brock Street Mission.

Date :    16 octobre 2009
    Heure :   13 h 30
    Lieu :    40, rue Rabbit
              Lakefield (Ontario)