Avis aux médias - Le Grand Montréal en mutation - Lancement de l'édition 2015 du Rapport Signes Vitaux du Grand Montréal

MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La Fondation du Grand Montréal rendra public le rapport #SignesVitaux2015 du Grand Montréal le 6 octobre 2015, lors d'un petit-déjeuner à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, de 7 h 30 à 9 h. SIGNES VITAUX est un portrait produit  par la  FGM à l'aide d'indicateurs qui mesure la vitalité du territoire du Grand Montréal et identifie les grandes tendances dans plusieurs secteurs déterminants du mieux-être du Grand Montréal.

Aide mémoire :

Qui : Yvan Gauthier, PDG de la Fondation du Grand Montréal
Quoi : dévoilement du rapport Signes Vitaux du Grand Montréal
Où : Hôtel Bonaventure Montréal, 900, rue De La Gauchetière Ouest
Quand : Mardi le 6 octobre 2015, de 7 h 30 à 9 h 30.

Veuillez noter que M. Yvan Gauthier sera disponible pour s'adresser aux représentants des médias de  9h00 à 9 h 15 (scrum). M. Yvan Gauthier est également disponible pour des entrevues en studio ou par téléphone de 12 h 15 à 19 h.

Les médias sont également invités à partager les faits saillants du rapport en utilisant le mot clic #SignesVitaux2015.

À propos de la Fondation du Grand Montréal

La Fondation du Grand Montréal aide les individus, les familles et les organisations à établir des fonds pour les causes choisies dans les secteurs de l'éducation, de la santé, du développement social, des arts et de la culture et de l'environnement. La Fondation gère les avoirs des fonds et guide les donateurs en identifiant les enjeux importants de la communauté afin de soutenir efficacement les activités des organismes. Elle encourage le développement de la philanthropie comme levier important du mieux-être du Grand Montréal.

Depuis sa création il y a 15 ans, la Fondation du Grand Montréal (FGM) a distribué 20 M$ en subventions à plus de 1 000 organismes de bienfaisance du Grand Montréal œuvrant dans tous les secteurs de la société. Les actifs gérés par la FGM dépassent maintenant  178 M$.

Suivez la Fondation du Grand Montréal sur Twitter : https://twitter.com/FondationGRMTL/
Suivez le PDG de le Fondation, M. Yvan Gauthier, sur Twitter : https://twitter.com/YGauthier_FGM

SOURCE Fondation du Grand Montréal

Renseignements : Source : Julie Paquet, Directrice des communications, Fondation du Grand Montréal, Cellulaire : 514-996-0323, julie.paquet@fgmtl.org; Relations médias : , Olivier Lapierre, Attaché de presse, Fondation du Grand Montréal, Cellulaire : 514-583-3868, olivier.olpr@gmail.com