Avis aux médias - Le gouverneur général rencontrera le secrétaire général des Nations Unies à Rideau Hall

OTTAWA, le 11 févr. 2016 /CNW/ - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et madame Sharon Johnston rencontreront Son Excellence monsieur Ban Ki-moon, secrétaire général des Nations Unies, et madame Ban Soon-taek à Rideau Hall, le vendredi 12 février 2016, à 8 h 30.

« Je suis ravi d'accueillir Son Excellence M. Ban Ki-moon à Rideau Hall lors de sa visite au Canada du 11 au 13 février. Au cours de notre entretien, nous aurons l'occasion de discuter du Canada et de sa tradition de collaboration internationale ainsi que de l'engagement de longue durée de notre pays au sein des Nations Unies », a dit le gouverneur général.

Une séance de photos sera organisée au début de la rencontre. Les représentants des médias devront être accrédités préalablement par la Tribune de la presse parlementaire et confirmer leur présence auprès du Bureau de presse de Rideau Hall.

Les représentants des médias sont priés d'arriver au moins 15 minutes avant la tenue de l'évènement. Pour de plus amples renseignements sur l'accréditation, veuillez contacter la Tribune de la presse parlementaire au 613‑992‑6517 ou écrivez à pressres2@parl.gc.ca.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

 

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.